Nos délais de livraison
Sur la fiche de chaque produit, une estimation du délai d’expédition est indiquée et correspond à la semaine au cours de laquelle le produit est remis à notre partenaire de livraison. Comprenez qu’il ne s’agit pas de la date de livraison mais d’expédition. Nous vous indiquons ci-dessous plus de détails sur le processus de livraison et sur les délais de livraison après expédition.
Les délais sont calculés en jours ouvrés. Ils ne prennent pas en compte les jours fériés et les week-ends. Ils sont également indiqués dans votre panier avec une estimation de votre date de livraison. Pour les produits en stocks nos délais d’expédition sont :
- 48/72 heures pour Paris et région Parisienne
- 8/10 Jours pour la province
Livraison Eco Sans Installation GRAND COLIS (Canapés, Tables, Chaises, Meubles TV )
La livraison sera effectuée au pied du camion, le produit ne sera pas monté à l’étage et déballé dans la pièce de votre choix. Dès que vous aurez pris possession de vos colis, les transporteurs vous feront signer un bon de livraison avec les mentions suivantes :
- Nombre de colis livrés
- État des emballages
Notre partenaire effectuera la livraison de vos colis sur palette qui sera déposée au pied du camion. Une fois votre produit expédié, notre partenaire de livraison vous contactera par SMS pour vous proposer différentes dates et heures de livraison. Nos livraisons sans installation, se font du lundi au samedi (hors jours fériés).
Livraison avec installation GRAND COLIS (Canapés, Tables, Chaises, Meubles TV )
La livraison est effectuée dans la pièce de votre choix et à votre avec un contrôle des produits avant et après le déballage et l’installation. Les emballages seront débarrassés par nos livreurs. Nos livreurs installent uniquement les canapés (fixation des pieds, raccords des modules et accoudoirs). Lorsque l’installation est terminée, les livreurs vous feront signer un bon de livraison avec les mentions suivantes :
- Nombre de colis livrés
- État des emballages
- État des produits après déballage
- Installation effectuée et conforme (uniquement sur les canapés)
- Récupération des emballages
Une fois votre produit expédié, notre partenaire de livraison vous par contactera par SMS pour vous proposer différentes dates et heures de livraison. Nos livraisons avec installation, se font du lundi au samedi (hors jours fériés).
Si votre produit n'est pas en stock, les délais varient de 8 à 10 semaines.
La reprise
Nous proposons la reprise uniquement si vous avez choisi le mode Livraison + installation. Elle vous sera facturée au prix de 50 € Attention, la reprise n’est valable que pour un produit équivalent, c’est a dire que si vous commandez un canapé 3 places, nous ne pourrons reprendre qu’un canapé 3 places.
Procédure de réception des colis
Lors de la livraison, il est impératif de vérifier en présence des livreurs les points indiqués ci-dessous :
- L’état des emballages des colis.
- L’état des produits une fois déballés
- La conformité des produits par rapport à votre commande
- Le respect de l’ensemble des prestations de livraison auxquelles vous avez souscrit lors de votre commande.
Attention, si le ou les livreurs ont refusé de déballer les produits composant votre commande ou ne vous ont pas laissé déballer les colis en sa présence est impératif de le préciser sur le bon de livraison ainsi qu’en réponse au SMS que vous recevrez que le transporteur vous fera parvenir après la livraison.
Le colis et les marchandises sont conformes et en bon état :
- Vous pouvez signer le bordereau de livraison à remettre au transporteur.
Attention, la signature sur le bordereau de livraison atteste que vous reconnaissez avoir reçu la marchandise en bon état.
DECALER VOTRE DATE DE LIVRAISON
Si vous n’êtes présents dans votre résidence secondaire ou principale qu'à une certaine date... Si vous souhaitez être livré à une date ultérieure... Si vous voulez décaler votre livraison car vos travaux ne sont pas terminés... AUCUN PROBLEME, il suffit de nous le signaler et nous nous adapterons à vos exigences pour vous livrer à la date souhaitée !!!
Nos tarifs de livraison
Paris et région parisienne :
Livraison au pied du domicile |
Livraison & installation |
|
Canapés | / | Inclus |
Canapés d'angle | / | Inclus |
Meubles (Chaises, Tables, Bancs...) | Inclus | / |
Reprise de votre ancien canapé |
Pas de reprise possible |
+50€ |
Province, Belgique et Luxembourg:
Livraison au pied du domicile |
Livraison & installation |
|
Canapés | Inclus | 69€ |
Canapés d'angle | Inclus | 119€ |
Meubles (Chaises, Tables, Bancs...) | Inclus | / |
Reprise de votre ancien canapé |
Pas de reprise possible |
+50€ |
Corse :
Livraison sans installation |
|
Canapés | 149€ |
Canapés d'angle | 169€ |
Meubles (Chaises, Tables, Bancs...) | 149€ |
Reprise de votre ancien canapé |
Pas de reprise possible |
REPRISE DE VOTRE ANCIEN CANAPÉ
Toute demande de reprise de votre ancien canapé doit être faite lors de votre commande, à l'étape de livraison (option à cocher). Elle vous sera facturée 50€.
LIVRAISONS ILES DE METROPOLE
Toutes les livraisons sur les îles de métropole française seront faites jusqu'à la gare maritime (Hors Corse)
VOUS AVEZ COMMANDÉ PLUSIEURS ARTICLES
Vous serez livrés en totalité
• Si tous les articles peuvent être pris en charge par le même transporteur
• Si les délais de fabrication sont compatibles
Vous serez livrés partiellement :
• Si vous choisissez de recevoir vos articles séparément.