J’ai oublié mon mot de passe, comment faire ?

Cliquez sur mon compte

Indiquez votre adresse mail

Puis cliquez sur mot de passe oublié

Vous recevrez quelques secondes plus tard un mail avec un nouveau mot de passe

Quelle différence entre le délai d’expédition et la livraison ?

Le délai d'expédition correspond à la durée de fabrication (si votre produit n’est pas en stock) au traitement et à la préparation des produits auquel nous nous engageons à expédier votre commande Une fois votre commande expédiée le délai de livraison varie entre votre lieu de résidence. Si vous habitez Paris ou la région parisienne vous serez livré sous 24/48 heures. Si vous habitez la province, la Belgique ou le Luxembourg vous serez livré sous 8/10 jours.

Vos délais d’expédition sont-ils respectés ?

Nous faisons le maximum pour respecter les délais d’expéditions indiqués sur nos fiches produits mais parfois il se peut que quelques produits sortent de production avec quelques jours de retard…Mais dans ce cas nous ne manquerons pas de vous en informer.

Comment savoir ou en est ma commande ?

Vous retrouverez dans votre espace "Mon compte", onglet "Mes Commandes" votre commande en cours. Sélectionnez la pour connaitre son statut. Vous y retrouverez tout le statut de celle-ci. Les différents statuts sont : o Mis en Fabrication o En cours de préparation o Expédié o Livré Ma commande est expédiée mais je n'ai toujours pas été contacté par le transporteur pour me fixer rendez-vous. Homestyl utilisant plusieurs transporteurs, ils peuvent vous contacter de différentes façons :

  • Par SMS ou
  • Par MAIL ou
  • Par TELEPHONE

J’ai reçu ma commande, le produit ne correspond pas à mes attentes, comment le retourner ?

Pour faire une demande de retour, il vous suffit de nous en informer en cliquant sur ce lien pour etre dirigé vers ce formulaire (Mail client) . Dès que votre demande sera reçue nous vous contacterons pour vous indiquer les modalités de retour du produit. PS : Surtout n’oubliez pas de conserver vos cartons et emballages lors de la réception, ils seront indispensables pour remballer le produit convenablement J’ai reçu ma commande, mais le produit est endommagé. Nous vous proposons de nous envoyer les éléments nécessaires pour gérer votre réclamation. Pour cela, cliquez sur ce lien pour être dirigé vers ce formulaire. Notre Service Après Vente vous contactera rapidement pour vous proposer différentes solutions .

Comment modifier l’adresse de facturation que j’ai indiqué lors de ma commande ?

Malheureusement il ne nous sera pas possible de modifier votre facture initiale, une fois qu’elle a été éditée. Pour cela contrôler les coordonnées indiquées avant de valider votre commande.

Comment obtenir ma facture ?

Votre facture vous est envoyée par mail immédiatement après la validation de paiement, Si vous ne la trouvez pas vérifiez votre courrier indésirable ou allez dans la rubrique "Mon compte", sélectionnez la commande concernée, puis tout en bas de la page vous trouverez un bouton qui vous permettra de télécharger votre facture.